samedi 21 mai 2016

Soirée Ludolune du 15 Avril 2016


Rien de tel qu'une bonne bataille des familles dans un terrible milieu où dégainer plus vite que son ombre était synonyme de repartir avec des sacs remplis de dollars américains, plein les poches :-)
The Boss

Heureusement qu'à cette Ludolune, toutes les personnes présentes ne souhaitaient pas en découdre de la même façon. Ici,il s'agit d'activer ses connaissances et sa mémoire - plus ou moins défaillante pour certain(e)s - et d'essayer de perturber ses partenaires :-)
Timeline I - Inventions

Les gangsters ont fait parler la poudre. Avec ma partenaire, et pour égard aux autres joueurs autour de la table, nous ne dirons pas à quelle position nous avons fini :-)
The Boss

Pour soulager les neurones et se remettre de ses blessures (par balles), rien de tel qu'un bon domino revu et corrigé.
J'ai découvert récemment qu'il y avait une variante où l'on pouvait compter des points, un peu à la sauce de Qwirkle !
Chromino

J'allais gagner et on m'a perturbé pour ne pas voir LA place de mon dernier Chromino :-(
Nan mais, ce sont des choses qui ne se font pas !!!
Chromino

Je crois que sur ce coup, j'ai été hypnotisé par Mesmer et je me suis pris pour Arnold :-)


Mais effectivement, la pile de chaise était un peu trop lourde pour moi (et mon dos), et j'ai failli basculer vers l'avant !

Je me suis rattrapé de justesse en faisant une pirouette sortie d'on ne sait où, d'où la mine hilare de Sandrine, et c'est là que je dis "heureusement qu'elle a été la seule à me voir, sinon, fini ma réputation !"


@ la prochaine !
 



PS 1 : cliquez sur les photos pour les agrandir
PS 2 : sous la plupart des photos se trouve le nom du jeu, et si vous cliquez sur ce nom, vous allez vous retrouver projetés dans une nouvelle dimension :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire