vendredi 29 avril 2016

Séance du lundi 11 avril 2016


Et comme la séance d'hier après-mi n'a pas suffit, on a remis ça !

Nan, en fait, les soirées jeux ont lieu TOUS les lundis soirs de l'année !!!


Un plateau de je ne sais quoi, apporté par Jean-Marc (Speccy)

Je crois que Dominique va donner dans l'esclavage à fond, en espérant de tout cœur que l'abolition ne soit pas déclarée !!!
Endeavor

Minh toujours très en forme pour faire découvrir encore et encore ce jeu. Mais le principal est que le fantôme soit heureux :-)
Mysterium

Ghislain met dans l'ambiance tout de suite ses partenaires en leur disant qu'ils ne seront que 2 à s'évader : lui et un autre...
A moins qu'il ne leur explique autre chose :-)
Room 25

C'est le délire à cette table, car je crois qu'ils adorent lire les règles :-)
Colt Express

Marion a profité de la soirée pour sortir un joli foulard bien assorti à la robe des vaches qu'elle va essayer de récupérer :-)
Pit

Un très bon jeu qu'Alex nous a fait découvrir ce soir? Je crois me rappeler qu'il s'est "encore" acharné sur moi, et qu'Emilie a fit de même, mais c'est pas grave, hein ?
:-)


Là, je fais le malin comme ça, mais en fait, derrière mon faux sourire, je me demande bien ce qu'il va falloir que je joue pour ne pas être trop à la rue !

Les diamantiers et les bijoutiers sont de sortie, avec à la table, une croqueuse de diamants !
Splendor

Julien, très fier de son dessin représentant un petit cœur posé sur la main... à moins que ce ne soit la main posée sur le petit cœur...
Esquissé ?

Ghislain a décidé de faire au moins un jeu par lettre durant l'année... Là, il n'en est qu'à la lettre C !
Il va falloir qu'il pense sérieusement à plus jouer et accélérer la cadence !!!
Les cités perdues

Je crois que les Romains se sont tous endormis, à moins que la photo n'ait été prise au mauvais moment...
Avé César !!!
Augustus

La guerre fait rage et il en est déjà question sur les réseaux sociaux !
Ha non, il consulte juste ses messages pendant que les autres jouent...
Quatermaster

La lente et longue dérive du temps, la fuite en avant sans possibilité de retour arrière, c'est ce qui les met dans cet état !
Ha ben bravo !
Timeline

Et pour finir la soirée, pour les plus intrépides, pour celles et ceux qui se sentent encore en forme pour aller chercher des trésors dans un temple qui s'effondre de secondes en secondes...
Escape - La malédiction du temple


@ la prochaine !


PS 1 : cliquez sur les photos pour les agrandir
PS 2 : sous la plupart des photos se trouve le nom du jeu, et si vous cliquez sur ce nom, vous allez vous retrouver projetés dans une nouvelle dimension :-)
PS 3 : ces séances de jeu ont lieu tous les lundis soir sur Colomiers, au sein de l'association Cité en Jeux au 11 Allée de la Moselle ou 27 Allée de la Champagne (en fonction de votre GPS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire