lundi 7 mars 2016

Séance du lundi 7 mars 2016


Pendant que certains sont partis sur les pistes Pyrénéennes, d'autres continuent inlassablement de jouer :-)

En ce début de soirée, Rémi pense - une fois de plus - pouvoir emporter haut la main cette partie...
... suite et déconfiture en fin d'article :-)
Orléans

Les représentants de nos grandes nations mondiales se sont réunies, mais malheureusement, aucun d'entre eux n'a pensé à apporter quelques dés au représentant des Etats-Unis ;-)
Quatermaster

Audrey est tellement en forme ce soir qu'elle a décidé de jouer avec un jeu dans chaque main !
Hanabi

- Tu l'as trouvé le jeton vert ?
- Ben heu, attends... ben non...
- Et attendez, y'a pas de jeton vert dans la règle...
- Hmmm... qu'est-ce qu'ils racontent ceux-là, ils ont fumé ou quoi ???
Loony Quest

Et ici, fini la rigolade, on attaque du costaud... Je parle du jeu bien sûr :-)
Concordia

Les mineurs du futurs se sont réunis et vont mesurer leurs entreprises de forage respectives à leur capacité à embaucher les bons mineurs, à jouer avec les astéroïdes, etc...
Periorbis

Pendant les vacances scolaires, y'a quand même des grands qui retournent sur les bancs de l'école et font de manière très studieuse leurs devoirs :-)
Attention, dans 2 minutes, je ramasse les copies !
Esquissé ?
J'ai terminé la soirée en pensant les faire voyager dans un zoli pays lointain, mais je n'ai pas rencontré le succès escompté. Tant pis, la prochaine fois je les enverrai faire un tour en Grèce :-)
Chuis comme ça, moi !
Billabong

Et voilà, ce qui devait arriver arriva : rien qu'à voir la mine déconfite de Rémi, on se rend vite compte que sa gaieté du début à laisser place à une très grande déception...
Et pendant que les uns pleurent, les autres rient... N'est-ce pas JE-4F ?
Orléans


@ la prochaine !


PS 1 : cliquez sur les photos pour les agrandir
PS 2 : sous la plupart des photos se trouve le nom du jeu, et si vous cliquez sur ce nom, vous allez vous retrouver projetés dans une nouvelle dimension :-)
PS 3 : ces séances de jeu ont lieu tous les lundis soir sur Colomiers, au sein de l'association Cité en Jeux au 11 Allée de la Moselle ou 27 Allée de la Champagne (en fonction de votre GPS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire