lundi 22 février 2016

Séance du lundi 22 février 2016


J'ai commencé la soirée avec quelques nouveaux joueurs qui sont venus nous rejoindre. Nous aurons bien sûr l'occasion de les revoir à l'occasion des prochaines vacances, non disponibilité oblige...

Et pour commencer, un jeu avec un petit côté tactique agréable et facilement jouable :-)
Kingdom Builder

A part le lapin crétin dans la main de Chloé, je ne vois pas de quel jeu il s'agit...


La pose de dominos peut sembler simple, mais il faut savoir ici en plus assembler les 
couleurs...
Chromino

Il parait que les frontières sont rouvertes et que les jeunes vont à nouveau pouvoir voyager. Ça tombe bien car parmi eux, certains ont des envies de développement touristique incroyables !
Maka Bana

Les moins jeunes vont rester en Europe, mais se sont quand même fixé comme but de construire la plus belle Alhambra :-)
Alhambra

Le monde - sous-terrain - est vraiment trop petit, ce qui créé de nombreux conflits parmi ceux-là... Qui arrivera à pousser hors de terre les peuples devenus trop encombrants ???
Smallworld Underground

Le concept que propose Benoit a du mal à être deviné... Peut-être faut-il rajouter quelques indices ? Ou bien en enlever ???
Concept

Les pirates n'ont pas l'air très agressifs ce soir... Un petit coup de mou ? Ou plutôt devrais-je dire un petit coup de Rhum ???
Jamaïca

J'ai l'impression que Rémi pense avoir toutes les cartes en main qui vont lui donner la victoire, mais c'est sans compter les combo des autres joueurs qui risquent d'être dévastatrices !
La Gloire de Rome

Philippe a apporté un jeu avec des petites coupelles silicones en couleur... ça ne vous dit rien ???


Les mêmes nouveaux joueurs pour un jeu tout aussi passionnant !
Taluva

Et la soirée se termine par un "je pense que tu vas tomber si je bluffe en te faisant croire que je sais qu'on est en-dessous de 25 alors qu'on est largement au dessus... mais ceci sans savoir quelle carte j'ai sur le front !!!"
Coyote



@ la prochaine !


PS 1 : cliquez sur les photos pour les agrandir
PS 2 : sous la plupart des photos se trouve le nom du jeu, et si vous cliquez sur ce nom, vous allez vous retrouver projetés dans une nouvelle dimension :-)
PS 3 : ces séances de jeu ont lieu tous les lundis soir sur Colomiers, au sein de l'association Cité en Jeux au 11 Allée de la Moselle ou 27 Allée de la Champagne (en fonction de votre GPS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire