lundi 25 janvier 2016

Séance du lundi 25 janvier 2016


Beaucoup de monde ce soir, pour le plus grand plaisir de tous !!!!


Hou la la... de jolis coups à faire, même sans Djïnns ! Je ne sais pas si Benjamin a vu les 3 supers coups à réaliser immédiatement !!!
Five Tribes

Les cow-boys sont prêts à s'affronter dans le train de tous les dangers... Mais attention à Cheyenne et surtout à Ghost, les 2 redoutables girls de la table :-)
Colt Express

Déjà dans les mines et les mineurs ont pourtant l'air frais :-)
Haspelknecht

Très dur de devoir sacrifier les siens  pour faire avancer sa famille !
Descendance

Alors.... Mmmmmh... C'est une pensée...
Quoi ? Vous ne trouvez pas ???
Concept

C'est marrant, mais j'ai l'impression que vous ne savez pas en quelle année a eue lieu la révolution Française :-)
I Know

- Chloé "Bon, alors je vais faire sauter ces cités oranges ici qui me gênent"
- Bastien et Adrien °°° mais qu'est-ce qu'elle nous raconte là ? Elle a rien compris ! Pas possible !!! °°° 
Kingdom Builder

"dans l'espace, personne ne vous entend crier."
Par contre, pour faire des grimaces, Jeff est toujours là :-)
Eclipse

Pour accueillir et faire découvrir petit à petit notre panel de jeu à Fabienne, quoi de mieux qu'un bon vieux Transamerica, que je suis sûr de perdre... :-)
Transamerica

Pour ceux qui ont de belles cordes vocales et pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir mal aux oreilles, voici ce que ça peut donner... 
Mais je suis médisant car ils ont tous le sourire !
Zik

Alors c'est une histoire de dés sauteurs qu'on retrouve dans toute la salle.
Le but est de tous les rassembler, sans les refaire tomber !
Perudo

On reste aux Etats-Unis, mais ce coup-ci, on va essayer de braquer les gangs de grandes villes.
Pas forcément simple à appréhender du premier coup, mais Fabienne nous aura quand même bien devancé sur ce coup-là !
The Boss

- Gwen "Bon, les virus, ça me connait, et je suis votre expert !"
Il faut dire qu'il sort de 6 mois de grippe :-D
Pandémie

Je pense que rester trop longtemps au fond des mines fatigue le cerveau... A part Emilie qui s'est gardé une petit poche d'oxygène, ses 2 compagnons ont l'air complètement éteints !
Haspelkencht

- Oh ! Elle est bizarre cette carte !
- C'est quoi ce truc ? 
- Ça m'a l'air étrange ton jeu...
Dino Twist

Pour Rémi, petite partie d'initiation afin qu'il puisse repartir avec et le faire découvrir à sa famille.
C'est simple, à condition de bien partir.
Bon, je ne dis pas ça parce que je n'avais pas de jeu et que j'ai commencé, mais quand même un peu :-)
Cartagena - L'évasion

Quand on n'a pas de jeu, qu'est-ce qu'on fait ? On boit les bouteilles de rhum qu'on a entre les mains !
Ceci expliquant sans doute ma tête ! 
Cartagena - L'évasion

Rémi qui se demandait où il pouvait aller manger avant de prendre sa longue route, rien de mieux qu'un bon sushi, à moins qu'il ne lui reste que les arrêtes !!!
Sushi Bar


@ la prochaine !


PS 1 : cliquez sur les photos pour les agrandir
PS 2 : sous la plupart des photos se trouve le nom du jeu, et si vous cliquez sur ce nom, vous allez vous retrouver projetés dans une nouvelle dimension :-)
PS 3 : ces séances de jeu ont lieu tous les lundis soir sur Colomiers, au sein de l'association Cité en Jeux au 11 Allée de la Moselle ou 27 Allée de la Champagne (en fonction de votre GPS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire