lundi 18 janvier 2016

Séance du lundi 18 janvier 2016


Nico "le jeune" étant parmi nous pour quelques instants, on lui a proposé un jeu simple et assez rapide :-)
C'est que Nico a des contraintes !
Alhambra

Minh a apporté sa version Deluxe d'Hanabi !
Hanabi Deluxe

Des équipes vont s'affronter dans cette compétition sans pitié, qui réunit plusieurs peuples.
Blood Bowl

Quelques regards interrogateurs qui me laissent penser qu'ils vont avoir besoin d'un petit coup d'aide concernant la lecture des règles :-)
Et au passage, bienvenus à nos nouveaux adhérents !!!
Kingdom Builder

Ils sont beaux mes légumes ! 
Venez, et achetez mes beaux légumes...
Au portes de Loyang

Ce coup-ci, la partie m'a l'air plutôt bien engagée :-)
Kingdom Builder

L'équipe de jeunes détectives est en place.
Mais sauront-ils faire preuve de perspicacité et de talent ???
Lady Alice

J'attire votre attention sur le fait qu'il ne s'agit nullement d'un jeu à boire.
Je me demande même si je ne devrai pas flouter ces bouteilles... 

M'enfin, en tous cas, ça en a déridé quelques un(e)s, et c'est tant mieux :-)
7 Wonders

Je crois qu'Audrey a difficilement digéré sa dernière aventure en montagne, et a décidé de prendre sa revanche... mais pas sur moi :-) 
Can't Stop

Les adorateurs du terra-forming sont de retour.
Ce qui m'étonne, c'est que Nico soit présent à cette table, alors qu'il n'y a pas le moindre dé !!! Ou alors, il a apporté un dé perso, juste pour le fun :-)
Terra Mystica

Ce soir, Françoise a fait le plein de joueurs avec sa boîte, et a enchaîné les parties.
Mais est-ce que les joueurs auront assez de tchatche et d'arguments pour se cacher au milieu des autres joueurs, tout en devinant qui fait partie (ou pas) de la Résistance ??? 
The Resistance

@ la prochaine !


PS 1 : cliquez sur les photos pour les agrandir
PS 2 : sous la plupart des photos se trouve le nom du jeu, et si vous cliquez sur ce nom, vous allez vous retrouver projetés dans une nouvelle dimension :-)
PS 3 : ces séances de jeu ont lieu tous les lundis soir sur Colomiers, au sein de l'association Cité en Jeux au 11 Allée de la Moselle ou 27 Allée de la Champagne (en fonction de votre GPS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire