mardi 2 septembre 2014

Un bienfaiteur pour 18 Kg de...


...de ...de
Pas la peine d'aller chercher très loin, rien d'illicite en tous cas, quoi que, de ce que j'ai vu traîner dans quelques boîtes... mais non, ceci n'intéresse personne :-)

Donc je disais, un bienfaiteur, Thomas, en alternance chez nous, m'a fait un cadeau d'un poids certain, voire d'un certain poids !
Comptez-donc : 18 kg de cartes Magic, comme ça, livrées en une seule fois, toutes ces cartes.

Alors, certes, il a gardé pour lui les cartes de plus grande valeur - de toutes façons, j'aurai été incapable de donner la côte des cartes - et il a très bien fait, car je comprend qu'on ne puisse pas se séparer aussi simplement que ça de toutes ces cartes qui ont pris des années à être recueilles !!!

Mais quoi qu'il en soit, je suis sûr que l'association de jeu Cité-en-Jeux en fera un bon usage. Et s'il reste encore quelques centaines de cartes sur ces 18 Kg, je le mettrai de côté pour mes 2 garçons...

Et voilà maintenant à quoi peuvent ressembler ces 18 Kg de cartes, rangées dans leur boîte d'origine et dans ma grande boîte plastique  :


Encore merci à toi Thomas, et @ la prochaine,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire