lundi 4 août 2014

Séance du lundi 4 août 2014


Les chercheurs de Spyrium sont parmi nous. Les chercheuses seront-elles meilleures à ce jeu-là ?
Il faut creuser
Spyrium
Le cours du café n'était pas trop mal, mais je crains qu'il ne s'effondre rapidement.
Il va me falloir produire de l'argent rapidement...
L'argent ! L'argent !!!
San Juan
Bruno entre en action sous le regard intéressé de tous... tous sauf un, qui semble un peu perdu...
Cerveauuuuuux !
Zombicide - Toxic City Mall
D'une semaine sur l'autre, les cow-boys récidivent, en mettant face à face, un nouveau sheriff et des hors la loi.
Pan, t'es morte !
Bang !
Une attaque de pirates en vues, avec une nouvelle fois, le noir de rigueur dans les tenues vestimentaires. A croire que la tenue va décider du jeu qui sera joué !!!
Ave César en pagaille la semaine dernière. Ce sera la même chose ce soir.
Avé César
Augustus
Nico a adopté la position de repos du guerrier, après tous les efforts qu'il vient de déployer pour sauver son équipe :-)
Cerveauuuuuux !
Zombicide - Toxic City Mall
Ghislain explique comment se donner des baffes sans se faire mal, car sur le papier, une des 2 combattants semble avoir un léger avantage :-)
Une grosse baffe
King of Tokyo
Natacha la pirate a le sourire, mais pour combien de temps encore ???
J'te repique mon or
Korsar
Il fallait bien qu'à un moment ou un autre, j'arrive à faire découvrir ce très bon jeu à Ghislain et Xavier. C'est chose faite et je peux dire sans mentir, qu'il leur a beaucoup plu.
A la faveur du roi
Torres
"Est-ce que je lui file 3 baffes ou bien je prend des points ???
Comme on m'a dit qu'on gagnait le plus souvent par KO, je crois que je vais partir sur les baffes :-)"
Une grosse baffe
King of Tokyo
J'ai laissé ma place à Nico pour lui faire découvrir ainsi qu'aux autres ce vieux jeu autoédité par l'homme aux cheveux verts, j'ai nommé FF :-)
Où j'branche ça ???
Flick-Werk
A eux 5, ils occupent toute une partie de la salle. Mais à quoi peuvent-ils donc bien jouer ???
Le lancé de carte
Le donjon de Naheulbeuk
Ambiance musicale en plus, ces trois-là sont déjà à fond dans la recherche des trésors.
Mon préssssssieux
Escape
A vous de deviner la recette de cocktail en cours de préparation :-)
Et un Perudo, un !
Perudo
@ la prochaine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire