lundi 25 août 2014

Séance du lundi 25 août 2014


C'était la dernière séance de jeu des vacances pour Bastian. Il aura eu l'occasion et le plaisir de pouvoir jouer avec mes collègues, une nouvelle fois venus en force !
Merci à Isabelle et Guillaume de nous suivre dans ces soirées jeux :-)

Bon, clairement, j'ai choisis mon équipe et me suis mis avec Isabelle. Bastian pour sa part fait équipe avec Cathy et Guillaume avec le copain d'Isa.
Et je me rends compte que j'ai de la chance d'être avec elle, car j'ai beaucoup de mal à concentrer mes pensées sur le/les points principaux de ce que nous devons faire deviner...
Concept

Allez, larguez-moi tous ça dans la base souterraine, et on verra s'ils sont capables de s'en sortir !
Level 7

Vont-ils savoir innover ? Par l'auteur de l’excellent "La gloire de Rome"
Innovation

Mais grand chef, quelle est cette secte étrange de personnes qui regardent fixement un dé dans une arène ???
Strike

La valse des saisons va faire sa ronde...
Seasons

Bastian a eu la chance de partager cette partie en compagnie de Cathy, car quelques concepts étaient difficiles à deviner...
Concept

Entre temps, mon neveu et sa copine sont venus nous rejoindre et on les a initiés au lancé de dés multicolores !
Qwixx

Isa a l'air de me demander si elle a le droit de s'acharner sur Guillaume, de façon à l'empêcher de poser son temple ou sa tour !
Taluva

Le jeu de la semaine dernière et dont je ne connaissais pas le nom, apporté et fabriqué par Ghislain :-)
Asking for Trobils

Il va leur falloir beaucoup d'or s'ils veulent remporter une victoire rapide sur leurs adversaires !
Dominion

En ces temps troublés d'expansion du virus Ebola en Afrique, ces 4 joueurs ont décidé d'affronter de multiples virus sur l'ensemble des continents. Courage !!!
Pandémie

Votre serviteur à une table familiale à 60% !!!
Qwixx

Passé le petit jeu de dés, on s'est attelé à quelque chose d'un peu plus costaud.
Endeavor

Et là, je ne sais pas ce qui se passe, mais dans son bateau, ça bouge dangereusement :-)
Endeavor

Ne pas s'y tromper, ce à quoi ils jouent ne correspond en rien à la boîte visible au 1er plan !


Vue rapprochée de level 7.
Level 7


@ la prochaine,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire