jeudi 27 mars 2014

Action n° 3 - Déballer LA commande 2014


4 cartons à ouvrir, 71 Kg de jeux à déballer, à inventorier et à présenter, heureusement avec l'aide de Bastian.
Ma malle aux trésors déborde de très belles boîtes, dont certaines sont de vraies perles que l'on ne peut trouver que dans de vieux coffres :-)

Ça ressemble à ça :
Avec Bastian devant notre fabuleux trésor

Au fait, vous la voyez ma malle ???

Et c'est ainsi que se termine cette action à propos de cette impressionnante commande :
Action 3 : déballer la grosse commande de jeux de société


Tout en sachant que maintenant, il y a de longues heures à ouvrir toutes ces boîtes, éplucher les règles des jeux que je ne connais pas encore, soit environ 75%...
Oui, pour sûr, je vais vraiment avoir besoin de longues-longues-longues heures pour venir à bout de tout ça !!! Mais quand est-ce que je vais être en congés ???


Et pour celles et ceux qui veulent avoir une meilleure vue des boîtes, sans les reflets du flash sur les films, la voici :
Action 3 : déballer la grosse commande de jeux de société

@ la prochaine,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire