mercredi 26 mars 2014

Action n° 2 - Réceptionner LA commande 2014



Quelques centaines de kilomètres plus loin et quelques heures plus tard, la responsable de la livraison m'appelle à mon domicile lundi matin à 7h00 pour me demander, affolée, si quelqu'un serait présent dans la matinée pour réceptionner une TRÈS volumineuse cargaison...

Nouveau coup de fil à 7h10. C'est mon fils qui décroche ce coup-ci : toujours à propos de la livraison, ils veulent avoir (re-)confirmation qu'une personne sera bien présente dans la matinée pour réceptionner !
Je vais finir par croire qu'ils ne reçoivent pas tous les jours 5 tonnes de colis :-)

M'enfin, au final, Marion étant restée la matinée, elle a pu réceptionner comme il se doit cette fameuse livraison qui a bien embêté la femme chargée de la livraison ainsi que ma femme...
Tout a quand même pu être stocké sans dommage dans notre entrée :

Action 2 : 71 kg de jeux dans l'entrée

Au final, ça correspond à 71 Kg de boîtes de jeu. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, c'est la  nouvelle unité de base pour compter les boîtes de jeu :-)

Et maintenant, je peux dire que :
Action 2 : réception de la commande

@ la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire