lundi 29 juillet 2013

Séance du lundi 29 juillet 2013



Des retours de congés, des nouveaux, des anciens, les séances se suivent et ne se ressemblent pas :-)

Une partie passionnante où les elfes valident leur initiation, village après village.
Je dis passionnante, mais ça ne se voit pas sur les visages... Une fois de plus mon appareil photo s'est déclenché soit trop tôt, soit trop tard !


A The Island, Caroline se demande si elle va faire couler la barque, ou pas... sous l’œil sceptique de Thierry :-)


Julien arrivé un peu plus tard s'est installé avec un jeux à 2 qu'il maîtrise, donc pas de problèmes ici, c'est une table qui roule !


4 solides gaillards face à une seule pauvre petite canette de rien du tout !


Nicolas et Bruno s'affrontent sur Claustrophobia.


Une partie à plein de Mascarade.


Retour chez les elfes, où notre redoutable Cathy, de retour dans son village natal remportera la partie avec 17 points. Suivie par les autres elfes avec 1 à 15 points, 3 à 14 points et le petit dernier avec 13 points.


Philippe qui dit "Mais vous m'avez fait une tâche, là, juste là ! Et on dirait de l'Orangina !! Trouvez-moi le coupable immédiatement !!!"


Les joueurs à plein de tout à l'heure que l'on retrouve autour de ???


3, 2 1 ! Coup de canon !!! Nicolas vient d'exploser le bâtiment rouge !!! Ha non, c'est le sien :-)


Une petite partie de "moi je pense savoir qui tu es, mais je vais te faire croire que je pense que tu es quelqu'un d'autre !"


Vue générale de la salle.


Une partie de Roborally où j'ai expliqué les règles à tout le monde, sauf à Nicolas, qui est arrivé en cours d'explication et qui finalement remporte la partie en ayant validé ses 2 checks points. Quelques robots détruits, un petit déplacement en crabe pour le fun et c'était fini.


Les verts contre les bleus !


@ la prochaine !
Toto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire