vendredi 29 novembre 2002

5ème soirée café-jeux du 29 novembre 2002



- Il est beau mon château, mais pas touche, hein, vous n'avez pas le droit de venir le squatter !




Je sais que Tikal est un jeu agréable, mais je ne savais pas qu'il existait dans la jungle guatémaltèque des herbes qui rendent euphoriques à ce point-là...




Bon ici, entre les chevaliers et les paysans, il faut choisir !
Ha mais j'ai failli oublier les bandits de grand chemin et les moines. A vous de bien choisir votre camp...


- Bon alol's, ma p'tite. Voilà c'que j'te pl'opose : mon canal'd contl'e ton gl'os cochon...
- He mais ça va pas la tête ! Même si tu me donnes de l'argent, ton canard ne m'intéresse pas pour le moment...



Y parait que Mister X se cache à Londres (celui avec la visière) mais nos 5 fidèles limiers vont tout faire pour le retrouver...



Premières photos de la maquette de Christophe Boelinger : Miss Monstre. Essayer de faire les monstres les plus proches des critères imposés ! Un peu comme en patinage, quoi !

Création de Christophe Boelinger - présenté par lui-même – Bientôt dans vos boutiques préférées


Là je vous laisse le soin d'essayer de deviner un minimum de critères.


Création de Christophe Boelinger - présenté par lui-même – Bientôt dans vos boutiques préférées


C'est sûr que certaines fois les miss monstres ne tiennent pas toutes seules : il faut les soutenir ;-)


Création de Christophe Boelinger - présenté par lui-même – Bientôt dans vos boutiques préférées


Là on a fait dans la longueur des jambes et dans le stylisme des pieds ! C'est qu'il faut se dépêcher car on n'a en gros que 3 minutes pour réaliser ces très belles Miss !


Création de Christophe Boelinger - présenté par lui-même – Bientôt dans vos boutiques préférées


Qu'ils sont mignons ces deux là : on se croirait dans une BD avec le petit gros et le grand mince et sa barbichette...


Création de Christophe Boelinger - présenté par lui-même – Bientôt dans vos boutiques préférées


Ha ben oui, c'est normal, avec cette Miss, Christophe va tous nous laisser en plan. Tous ses critères ont été trouvés, Bravo !


Création de Christophe Boelinger - présenté par lui-même – Bientôt dans vos boutiques préférées


Bienvenue à Venise !

Faut dire que par cette belle journée d'été, il commence à faire soif ! Et apparemment, il faut avoir la technique pour bien lever sa bouteille.



La bataille est rude dans les prés.
- Entre les moutons des autres, le village qui me coince et le loup qui s'approche de mes moutons, je me demande bien comment je vais arriver à faire mon bel et grand enclos...


On en est à la 2ème année.
- Il va falloir jouer serrer si je veux obtenir les faveur du roi. Alors il me faut me placer au 2ème étage du château du roi et comme ça, à moi le bonus !



Un petit tour dans la jungle ?
- Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?
- C'est facile, avec 10 points d'action, tu n'as que l'embarras du choix.
- Oui, mais c'est bien mon problème...
En attendant, les autres joueurs s'amusent de ses hésitations.



Vite, vite ! Mister X a refait parler de lui. Mais cette fois-ci, il s'agit d'une jeune Miss X. Et il va falloir que l'équipe d'enquêteurs déploie tous ses moyens pour venir l'arrêter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire